Bindings

Carbon Technology

  • 1.Carbon HIBACK

    Cette technologie primée est à la base d’un des spoilers les plus précis du marché. Rigide, réactive et légère, cette fixation vous aidera à repousser vos limites. Le secret de notre Hiback en carbone réside dans son shape asymétrique. Nous l’avons créé pour être aussi confortable que réactif afin que vous puissiez vous amuser comme jamais quelque soit votre niveau.

  • 2.unibody pro BASEPLATE

    La base UNIBODY PRO BASEPLATE est exclusivement utilisée dans notre fixation Carbon à deux straps. La forme de la base, mélangée à 33% de fibre de verre, donne une précision ultime et un confort maximal.

  • 3.Carbon hyperfuse STRAP

    Utilisant la technologie HYPERFUSE brevetée de Now Bindings, ce strap sans coutures offre un équilibre entre performance et confort sans égal. Elle est construite sur la base de sangles en nylon résitantes et flexibles entourée de deux couches de mousse EVA injectée.

  • 4.n-alum3 axis buckles

    Nos boucles 3-axes en aluminium sont conçues pour être ultra résistantes. Nous améliorons ce système de fermeture depuis des années pour qu’il soit le plus léger possible tout en restant résistant.

Baseplate

Toutes nos bases sont étudiées pour transférer directement l’énergie à la board sans perte de rendement ou de feeling.

UNIBODY POWER
La base UNIBODY POWER est construite pour augmenter le flex latéral sans sacrifier le support ou la précision des mouvements. C’est la base parfaite pour les riders qui cherchent le confort sur tous les terrains.

Strap

Les straps sont responsables du niveau de support et de confort fourni par la fixation. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’attention aux straps. Nous utilisons uniquement des straps aux shapes profilés pour assurer que le confort et la performance soient privilégiés quelle que soit la fixation choisie.

N-STRAP CONTOUR
Un strap pour coup de pied extrêmement confortable qui verrouille votre pied à la planche pour un contrôle optimal.

Highback

Tous nos spoilers ont été créés pour optimiser le transfert d’énergie vers la base et pour assurer un équilibre parfait entre réactivité, confort et contrôle.

ASYM-FLEX
Ces Spoilers ont été designés pour offrir du flex et du support là où vous en avez besoin. Leur design ergonomique suit la courbe naturelle de vos jambes pour maximiser le contrôle et le confort.

Bindings

Carbon Technology

  • 1.Carbon HIBACK

    This award winning technology delivers one of the most precise hibacks on the market. Stiff, responsive and lightweight, this is one binding that really does let you push it to the max. But the real secret to our carbon hiback is its shape. We’ve designed it to be comfortable as well as responsive, because at the end of the day, snowboarding is meant to be fun, no matter how good you are.

  • 2.unibody pro BASEPLATE

    The Unibody Pro baseplate is exclusively used on our two-strap Carbon binding. The baseplate shape mixed with the perfect blend of 33% fiberglass, delivers the ultimate in precision with maximum comfort.

  • 3.Carbon hyperfuse STRAP

    Using the patented NOW Binding HYPERFUSE Technology, this stitchless, spineless and seamless strap delivers an unrivalled balance of comfort and performance. Its inner guts are constructed with strong, durable and flexible nylon webbing, which is then sandwiched between two layers of injected EVA.

  • 4.n-alum3 axis buckles

    Our standard aluminum 3-axis buckle is designed to be especially resistant. We’ve been refining this buckle for years to ensure we’ve made it as light as possible, without effecting durability.

Baseplate

All our baseplates are uniquely engineered to transfer energy directly to the board without loss of efficiency or natural board feel.

UNIBODY POWER
The Unibody Power baseplate is shaped to increase lateral flex, without compromising precision and support. Perfect for riders who want a comfortable all-terrain ride.

Strap

The straps are where the support and a pretty big part of a bindings comfort come from. This is why we pay special attention to Straps. Whether using bindings that feature the FLOW®Technology or a traditional 2 strap design, the fact that we only use straps that feature a contoured shape ensure that no matter which binding you choose, performance and comfort will always be the priority.

N-STRAP CONTOUR
High performance, highly comfortable ankle strap which keeps your feet locked in and on point.

Highback

All our High backs have been designed to optimize the rider’s transfer of energy to the baseplate to give the perfect balance of control, response
and comfort.

ASYM-FLEX
These hibacks have been designed to provide flex where you want it, support and durability where you need it. Their ergonomic design follows the natural contour of your legs to maximize both control and comfort.